Barbecue en Blanc pour fêter l'été !

Publiée le 06/07/2018

Et voilà que l'été s'installe sur Grasse, que chacun profite d'un café en terrasse ou de lire le journal à l'ombre d'un arbre.

 

Chacun s'apprête, se chausse, se coiffe pour se retrouver pour la fête de la musique, devant un buffet d'exception vêtu de blanc. Cette année, toute l'équipe de la Bastide des Vignes s'est mobilisée autour de ce projet à la mode de St Tropez : un Barbecue en Blanc ! Robe, Chemise, Chaussures, Chapeau et autres accessoires doivent être blanc !

 

Solange, nous a accueilli à l'apéritif par de passionnantes chansons jazzy et guinguettes pour laisser au Chef Christophe le temps de l'installation au grill.

Antoinette, Katia, Lydia, Lylia & Solange étaient au soin pour chacun. Résidents, familles & amis ont profité de cette belle journée ensoleillée pour se rapprocher, se rappeler les repas de famille et tisser de nouveaux liens ... Quelle belle journée !

 

"Une journée mémorable, M RIQUIER et M BOULANGER ont organisé une journée formidable à tout point de vue [...] notre Solange qui a chanté les chansons de notre époque et comme toujours si souriante [...] notre chef Christophe a présenté d'une façon exceptionnelle un buffet froid ainsi qu'un Barbecue et des Pommes de Terre en Robe des champs [...] leur sourire ne manquaient pas !"  Madame H. Michèle

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus